Soin énergétique

Les énergies sont partout : dans un mot, une intention, un geste, dans un arbre, un lieu, mais aussi dans notre corps et celui de chaque être vivant.

Chaque être vivant possède une lumière en lui, une énergie qui permet la vie.

Quand l’énergie circule librement, c’est notre lumière, notre énergie de vie qui circule en nous, tout est fluide et la santé nous accompagne.

***

Si un blocage survient, alors les énergies ne circulent plus, elles s’accumulent dans une région du corps ou de l’aura pour former un « nœud » énergétique, ou peuvent au contraire les déserter et former un « vide » énergétique.

***

Un choc, un traumatisme physique ou mental, une émotion refoulée ou ressassée, une rancœur, un regret, des pensées nocives, un évènement non accepté, sont autant de choses qui peuvent créer des blocages énergétiques. C’est le début de la maladie.

***

Les animaux sont pleins d’amour inconditionnel et ils n’ont pas vraiment l’habitude d’avoir des rancoeurs ou des regrets car ils sont dans le présent. Mais leur amour inconditionnel les amènent à prendre tout ce que nous ressentons et ressassons, ils prennent nos maux.

***

C’est pourquoi soigner votre animal est tout aussi important que vous soigner vous-même, ils en ont besoin deux fois plus.

***

Lors d’un soin, je cherche avant tout à rétablir la circulation de l’énergie de vie, je lève tous les blocages afin que la lumière puisse faire son travail. Je soigne ce qu’il faut soigner et mets ensuite l’animal sur la route de sa lumière afin qu’il puisse accéder à sa guérison.

Pendant un soin, je ne suis pas seule et je suis guidée par des êtres de lumière. Je pose mes mains et laisse la magie opérer...

 

Je soigne l’aura, rétabli la circulation énergétique et rebouche les brèches.

***

Je réharmonise les chakras et rétabli leurs champs de lumière.

***

Je libère les entités, les âmes accrochées.

***

Je lève les blocages physiques en faisant circuler l’énergie.

***

Je travaille sur l’ancrage de l’animal.

***

Je mets une protection autour de l’animal.

***

Et bien d’autres choses, chaque soin est unique et se passe de manière différente.

soins énergétiques

Quand faire appel à moi ?

Pour un animal malade.

***

Pour un animal en bonne santé que l’on a envie « d’entretenir ».

***

Pour un animal qui souffre de douleurs physiques (arthrose, ect…).

***

Pour un animal en déséquilibre émotionnel ou comportemental.

***

Après un traumatisme que l’animal garde en lui et qui l’empêche d’aller de l’avant.

***

Pour un animal proche de la mort, pour lever ses souffrances et l’aider dans son ascension.

*****

Cependant, si votre animal est en traitement, ne l’arrêtez pas avant d’avoir eu une nette amélioration et l’accord de votre vétérinaire.