La communication animale ça marche comment ?

 

 

Les animaux communiquent tout le temps entre eux, ils n’ont pas de langage, certes mais ils ont en quelque sorte un langage intuitif, ils sentent et ressentent et peuvent percevoir les choses par des transferts d'énergies, ce qu’on appelle communément la télépathie.

***

Ce langage intuitif nous l’avons aussi mais nous l’avons oublié, enfoui car nous ne l’avons jamais développé pour la plupart d’entre nous, car nous vivons dans un monde où le mental, la raison, la science, le palpable sont mis à l'honneur et où l'intuition relève pour la plupart des gens de la pure folie.

***

Pour vous expliquer un peu comment ça marche, le langage intuitif c’est comme si chaque mot contenait une « empreinte énergétique ».

 

***
Par exemple, si vous pensez au mot «
malice» vous avez une sensation qui se dégage qui n’est pas la même que si vous pensez au mot «ouragan» ou encore «moelleux».

***

Derrière chaque mot se cache son empreinte énergétique et c’est d’ailleurs pour cela que nos animaux arrivent à nous comprendre si facilement.


Les animaux sont très sensibles aux énergies que l’on dégage, ils sentent ce que nous sommes, notre état énergetique, notre niveau de tension. Ils nous scannent sans arrêt.

***

Chaque animal ne va pas réagir de la même manière envers nous selon son caractère et sa race.
C'est pour cela qu’un
cheval par exemple, animal proie, a de très fortes aptitudes à nous ressentir et ne va pas se décontracter tant que nous ne le serons pas. Où bien qu’un chat (animal purificateur) vient se blottir près de nous quand nous sommes tristes.

***

Nous pouvons ainsi communiquer avec eux par les énergies qui sont leur langage, en se connectant à eux nous pouvons percevoir ainsi des émotions, des mots, des images, des sensations…

***

Pour y arriver, je me mets en état de méditation, je me connecte à l'animal, presque comme si j'entrais en lui, je fusionne avec lui.

 

***
Ainsi, je peux sans problème communiquer à distance car j’ai juste à « capter » l’
empreinte énergétique de votre animal pour me connecter à lui. C’est d’ailleurs plus facile sans la présence de l’animal qui va souvent me déconcentrer.

***

Je peux communiquer avec les animaux vivants ainsi que vos animaux morts car qu’on veuille bien le croire ou non, leur esprit est toujours vivant même si ils sont de l’autre côté du voile.

En quoi puis-je vous aider?

Lui expliquer certaines choses ou changements dans sa/votre vie.

Résoudre un comportement difficile, essayer de le comprendre.

Savoir s’il a mal quelque part, s’il souffre.

Cela peut parfois aider pour préparer une euthanasie, savoir si l’animal est prêt à partir.

Savoir ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas.

Savoir quelle est sa mission de vie auprès de vous.

Tout simplement discuter de choses et d’autres !

Comment ça se passe concrètement ?

       Contactez moi par mail où par téléphone.

                                          ***

  Par mail

Je fais la communication sur photo et je vous envoi un compte rendu écrit où debrief par téléphone.

 

***

Par téléphone

On convient d'un rendez vous téléphonique et je fais la communication en ligne, sur photo.

***

   Je demande le règlement avant d'avoir effectué la communication. Si c'est urgent vous pouvez payer par paypal.